Le loup-garou de Jade by Militello Laetitia

Le loup-garou de Jade by Militello Laetitia

Auteur:Militello Laetitia [Militello Laetitia]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: Auto-édition
Publié: 2019-09-07T22:00:00+00:00


Chapitre 17

Sur les terres de Lycanis, Felyorn était en train d’observer le paysage par les fenêtres du grand salon, lorsque Lufelya entra et vint se poser derrière lui sans un bruit. Mais Felyorn l’avait sentie arriver. Il ouvrit la bouche le premier sans se retourner.

– Tout va bien, mon amour ?

Il se tourna pour lui faire face et Lufelya acquiesça.

– Tu es sûre parce que je te sens inquiète ?

– Je viens de revoir Zorel.

– Oh ! fit Felyorn en faisant un sourire forcé.

Il se doutait que cet oiseau essaierait de lui rappeler les choses qu’il avait souhaité qu’elle oublie s’il parvenait à la retrouver. Mais il fit semblant que cela était une bonne nouvelle.

– Tu l’as retrouvé, ton oiseau. Et… Où est-il donc ?

– C’est lui qui m’a retrouvée. Il m’a parlé de choses dont je n’ai aucun souvenir. C’est étrange. Je lui ai dit que rien de tout ça n’était vrai et ensuite il est parti sans me dire où il allait.

– Quoi donc ? Qu’a-t-il dit ? demanda Felyorn, les bras croisés sur son torse.

– Que j’étais ou avais été amoureuse de Toren. Et ensuite, il m’a demandé si je n’avais pas mis au monde un enfant. Je ne comprends pas du tout d’où il sort tout cela. Rien de tout cela n’est vrai, n’est-ce pas ?

– Non, bien sûr que non, mon cœur. Tu n’as jamais été amoureuse de ce garçon, vous étiez simplement amis. Et tu n’as jamais eu d’enfant. Mais Zorel pense sans doute que nous avons eu un enfant toi et moi. Car c’est ce que nous voulons tous les deux. Nous allons faire de belles petites fées qui te ressembleront, dit-il en l’attirant vers lui.

Lufelya sourit enfin.

– C’est étrange, parce que Zorel n’est pas du genre à inventer des choses.

– Peut-être mais il s’est laissé manipuler par toute cette famille qui t’a quasiment élevée et qui voulait t’éloigner de moi malgré notre amour. Ils voulaient tous nous empêcher d’être heureux. C’est pourquoi, ils doivent payer, à présent.

– Je ne me souviens pas les avoir sentis emprunts à de mauvaises intentions envers moi.

– Ils t’ont manipulée depuis toujours, mon ange. Mais maintenant, ils ne te récupèreront jamais. Tu es avec moi, l’homme que tu aimes. Je veux faire tout pour te prouver mon amour et faire ton bonheur. Ton bonheur est ici avec moi.

Felyorn se pencha pour l’embrasser langoureusement.

– Et je connais une façon de te prouver que tout cela est vrai, dit-il en faisant un sourire taquin et en la soulevant du sol pour la porter dans ses bras.

Lufelya l’agrippa par la nuque pendant que Felyorn montait l’escalier qui menait à leur chambre en volant à quelques centimètres des marches. Arrivés dans la pièce, il la déposa sur le lit.

– Et si nous tentions une fois encore de concevoir une jolie fée, dit-il en ôtant sa chemise, un sourire aux lèvres.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.